• [INTERVIEW] // MYLES - COMMUNITY COORDINATOR

    En ce mercredi, c'est Myles, le community coordinator de notre hôtel qui est interviewé. Nous vous laissons avec son interview exclusif :

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour Myles, merci d'avoir accepté l'interview de BetaDreams !
    Dis-nous, comment vas-tu ?

    Bonjour, très bien merci !

    Super, dans ce cas, commençons :
     - Explique-nous un peu ton parcours sur HabboBeta ?

    Alors je suis sur HabboBeta depuis 2014, mon parcours a débuté en modération où j'ai été rank deux fois, j'ai également été ambassadeur avant de devenir assistant CM en juin 2016. Après j'ai pris le poste de Community Coordinator en juillet jusqu'en novembre où je suis passé Community Manager. Aujourd'hui, je suis à nouveau Community Coordinator, sachant que je me sentais plus à l'aise dans ce poste

     -Très beau parcours. À propos de ton poste de Community Coordinator, il consiste à faire quoi au juste ?

    En tant que Communitu Coordinator, je m'occupe principalement de la communication de l'hôtel, c'est-à-dire l'organisation des meetings et du fameux Notice Club qui arrivera dès le mois de janvier. Par ailleurs, je me charge également des jeux sécus ainsi que des Fansites et RPG officiels.

     - Penses-tu que beaucoup de personnes pourraient faire ton poste, ou bien celui-ci est très difficile à faire/gérer ?

    Alors ce poste a été changé plusieurs fois. Sur l'hôtel, ceux l'ayant occupé ont été Calamite en 2014, Thalid cette année ainsi que Julia et moi-même cette année. Donc ce que je gère actuellement est quand même compliqué, sachant qu'il faut réussir à tout gérer en même temps, mais c'est pas plus compliqué que CM, ou encore que gérant. Mais personnellement, le poste le plus difficile reste quand même responsables équipes, la gestion d'un pôle et des bilans est bien plus compliqué.

     - Aurais-tu un quelconque défaut à apporter à ton poste ?

    Un défaut ? Non, je n'en ai pas. J'apprécie énormément le poste que je fais sachant que c'est pour les utilisateurs, ce qui me plaît !

    - Dommage que tu n'es pas de salaire ahah ! Passons aux questions de nos rêveurs : Première question de Snow-Obscur : Pourquoi ce pseudo "Myles" ?

    Bonne question, je ne pense pas qu'il y ait une explication à ce pseudo, je voulais un pseudo original, "Myles" m'a touché.

    - Question d'un rêveur anonyme : Es-tu célibataire ou en couple / gay ou hétéro ? (aucunes obligations de réponses)

    Je tiens à dire que je suis célibataire, pour mon orientation sexuelle, je pense que c'est une chose qui est personnelle.

     - Question du fondateur, CrazyBeta : Quels sont tes futurs projets sur le rétro ?

    J'ai quelques projets niveau sécurité, mais c'est encore flou. Comme au vieux temps, des journées portant sur la sécurité pourraient refaire surface, ainsi qu'une mise en avant des Sitefan et RPG officiels va petre faite.

     - Bonne nouvelle ! Encore merci pour l'interiew, toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter une bonne continuation.

    C'est gentil, mais vous êtes superbes également !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :