• [INTERVIEW] // THALID - EVENT MAKER

    En ce mardi, c'est Thalid, le community coordinator de notre hôtel qui est interviewé. Nous vous laissons avec son interview exclusif :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

     - Bonjour Thalid, dis-moi comment vas-tu ?

     

    Salut Media, ça va et toi ?

     

     - Je vais bien, merci. Alors si tu vas bien, commençons cet interview. Explique-nous ton long périple sur habbobeta !

     

    Bah écoute, je suis arrivé ici en 2012 ! J'ai effectué 3 ans en tant que Role Playeur / Joueur avant d'obtenir mon premier poste qui est ambassadeur par la suite j'ai occupé le poste d'AS en même temps qu'ambassadeur avant de devenir responsable des ambassadeurs ainsi que des animateurs sponsorisés ainsi que les BAW en 2015. Elu ambassadeur de l'année 2015 je suis devenu modérateur en février 2016 et ainsi gardé les ambassadeurs sous mon aile. Suite à une réforme de DrCortex concernant les distributions de pôle je suis devenu assistant Community Manager puis je suis passé Community Coordinator sous DrCortex toujours en avril 2016. Je m'en rappelle bien j'étais en vacances ce jour là. Puis je suis devenu CM par une proposition de Praesidium avant de devenir Event Maker par une autre proposition.

     

     - Waaw, c'est un très beau parcours qui n'est pas loin de se finir. Que fais-tu dans ton poste d'Event Maker ?

     

    Je m'occupe de la gestion des événements à thème tel que noël, candy etc... Les concours (ADLS...) ainsi que l'équipe des Builders At Work.

     

    - Je me doute que tu aimes ce poste, mais si on te propose un poste de responsable équipe, accepterais-tu ?

     

    A vrais dire, c'est à discuter. Je me sens pas encore prêt pour un poste de cette taille.

     

     - Ton poste de créateur d’événements est-il difficile et penses-tu que beaucoup de personnes pourraient le faire ?

     

    Ce n'est pas du tout difficile et beaucoup de personnes c'est à répartir, si tu as de la créativité et de l'imagination alors tu peux le faire. Si tu n'es pas trop créatif et que tu es là à plagié les autres rétro-serveurs ce n'est pas la peine !

     

     - D'accord, tu t'entends avec Wayk je suppose ? Penses-tu que c'est un important ?

     

    Oui oui. Pourquoi avoir un duo si on sait que l'on ne s'entend pas bien, s'entendre est primordiale. Tu ne peux pas bosser chacun dans son coin, sinon c'est désorganisé !

     

    Y'a-t-il des personnes que tu n'aimes pas/ n'apprécies pas dans l'équipe (sans forcément citer de noms) ?

     

    Il n'y a pas de personnes que je n'apprécie pas dans l'équipe

     

     - As-tu un défaut à apporter à ton poste ? Notamment au niveau des joueurs ?

     

    Le seul défaut que je pourrai relevé, c'est que je ne vais pas assez vers les joueurs. Je suis plutôt au retrait. Mais ceci va changer. Sinon aucun défaut. Ce sont de bons joueurs qui comprennent s'il y a un bug ou non, ne rage pas pour rien dans mes événements par exemple. La première du Citron-Aventure par exemple. Il y a eu quelques bugs qui étaient gênants mais les joueurs n'en n'ont pas fait une histoire.

     

     - Penses-tu que tes événements sont accessibles à tout le monde ? (oui ou non et pourquoi )

     

    Ce n'est pas accessible à tout le monde vu que les montages vidéos c'est pas pour tout le monde, tu vois. Mais ceci va changer également. Un mélange des compétences de chacun au profit de la création !

     

     - Oui, on avait pu voir un mélange par exemple dans l’événement de WayK tour de magie, mais dis-nous, pourquoi avoir choisi ce pseudo "Thalid" ?

     

    Le pseudo vient d'un ami, il m'appelait Wall-E au début, puis Thal c'était une chanteuse préférée de mon ex-copine. C'est donc devenu Thalid. J'ai apprécié et c'est resté.

     

     - Original pour avoir trouvé ce pseudo ! As-tu des projets pour le rétro à nous dévoiler en exclusivité ?

     

    De futurs événements :

    Roi et reine de noël, les chats de minuits, l’aventure du Pole Nord, Au pied du mur de FrancieVRAI et Johan, La magie de la baguette, Les ailes de l'amour. Et j'en passe...

     

     - Tu es très prévoyant, un petit mot pour Betadreams ?

     

    Oui hihi... Un mot ? Je dirai #BetaDreams4Ever

     

     - Merci d'avoir accepté cette interview, et bonne continuation.

     

    Merci à toi de m'avoir proposé !

    ----------------------------------------------------------------------

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :