• [INTERVIEW] // JAWP - GAME MANAGER OFFICIEL

    [HABBOBETA] // INTERVIEW DE JAWP

    Aujourd'hui, nous vous présentons Jawp, Game Manager officiel, grâce à une interview, nous vous laissons découvrir ses réponses :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

     - Bonjour Jawp, est-ce que tu vas bien ?

    Très bien et toi Archid ? :p

     - Ca va très bien, dans ce cas, je pense que ma série de questions va pouvoir commencer.

    Super !

    1) Alors, racontes nous un peu ton parcours.

    Il n'est pas très fabuleux, j'ai commencé en 2015 en tant que BAW avec Sandee, puis j'ai été recruté guide X par Yotta (toujours en 2015), puis Lanthane m'a recruté en tant que BAW en 2015, et encore et toujours en 2015 j'ai été recruté AS puis je suis devenu GM :)

    2) En quoi consiste le poste de "Game Manager" exactement ?

    Le poste de "Game Manager" consiste à animer nos jeux mais aussi des quizz, Concours Express, etc...

    3) Est-ce que ton poste est parfait ou il y a des petits bémols ?

    Pour moi ce poste est le meilleur de tout les postes, après il y a des petits défauts mais rien de bien grave :)

    [HABBOBETA] // INTERVIEW DE JAWP4) Est-ce qu'il y a des personnes dans l'équipe avec qui tu ne t'entends pas bien ou tout est rose ? 

    Ahah, et bien je suis en vert avec tout le monde, on m'a même dit que j'étais le meilleur de l'équipe.

    Ah, les chevilles Jawp, attention ! 

    Ahah! :D 

    5) Est-ce que tu as des projets pour la suite ?

    Pas vraiment, peut-être des nouveaux jeux qui devraient en plaire à plus d'un je l'espère... 

    - C'est fort intéressant ça, tu nous en parles un peu plus ?

    Avec plaisir, je vais faire en sorte de faire plaisir à tous styles de joueurs, des "PGM" qui aiment les slaloms etc, les personnes qui aiment plus le 1V1 etc, et je vais aussi faire des jeux qui vont les cultiver un peu... :)

    6) Ton pseudo est magnifique, mais dis-moi, pourquoi le pseudo Jawp ?

    Ahah merci, à vrai dire je ne sais moi-même pas.

    7) Une dernière question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre : As-tu trouvé la Jawpette de ton coeur ?

    Ahhh, ce sujet, et bien non, je suis un homme seul (mais qui ne cherche pas !).

    Je t'ai remercie Jawp pour le temps que tu m'as accordé et à très bientôt pour tes jeux ! 

    C'est moi qui te remercie ! :D 

    ----------------------------------------------------------------------

    Plusieurs projets qui pourront faire plaisir à plus d'un !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :