• [INTERVIEW] // NELYNN - AMBASSADRICE

    Aujourd'hui on vous présente Nelynn, une ambassadrice arrivée en 2016, avant elle pratiquait du "RP" et elle avait une très bonne expérience (à ce qu'il paraît) dans le monde du Role-Play.

    Voici tous les paroles que notre chère Nelynn nous a dit :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

     - Quels sont les points qui t'as motivé à postuler ambassadrice ?

    J'avais quelques amis qui m'ont décrit et ça m'a plus donc j'ai décidé de postuler ambassadrice, et me voici aujourd'hui

     - Quel est ton comportement envers tes collègues ?

    Franchement, c'est une très bonne relation, je sais rigoler avec eux et je suis mature avec eux, je sais aussi être sérieuse avec eux.

     - Quel est ta première relation sur Habbobeta ?

    J'avais quelques relations à ma première visite.

     - Est ce que tu t'es déjà disputée avec tes collègues ?

    Non jamais.

     - Quelle est ton expérience sur Habbobeta ?

    J'avais beaucoup de relations  j'aime beaucoup Habbobeta, et avant, j'étais dans les RPG'S et j'ai été modératrice RPG, puis enfin ambassadrice.

     - Quel est le point qui te motive à rester dans la communauté ?

    Uniquement mes amis.

    ----------------------------------------------------------------------

    En conclusion, notre chère ambassadrice aime ses collègues, nous constatons aussi que tous ses points de motivation sont dû principalement à ces amis.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 01:15

    Pas mal ! C'est comme ce que je fais !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :